26 June 2021

Une émission mondiale sur le thème: « Faire connaître l'Évangile »

Le samedi 26 juin 2021, les dirigeants de paroisse et de pieu sont invités à une émission mondiale spéciale consacrée au partage de l'Évangile selon les principes de l'amour, du partage et de l'invitation.

br

Online Event

Événement en ligne

Le samedi 26 juin 2021, les dirigeants de paroisse et de pieu sont invités à une émission mondiale spéciale destinée à faire connaître l'Évangile selon les principes de l'amour, du partage et de l'invitation.

Le président M. Russell Ballard, Elder Dieter F. Uchtdorf, Elder David A. Bednar, Elder Quentin L. Cook et Sœur Bonnie H. Cordon y participeront. Cette émission aidera tous les dirigeants qui ont la responsabilité de faire connaître l'Évangile à apprendre à le faire d'une manière naturelle, sincère et joyeuse.

Les thèmes de l'amour, du partage et de l'invitation ont été enseignés lors de la récente réunion des dirigeants lors de la conférence générale. Ils sont maintenant abordés dans les conseils d’interrégions, de coordinations, de missions, de pieux, de paroisses et de branches alors que les dirigeants invitent tout le monde à s'attacher au Sauveur à travers les ordonnances et les alliances et à aider les autres à faire de même. Pour plus d'informations, voir ChurchofJesusChrist.org/media/collection.

Qui doit participer ?

Tous ceux qui participent à l'œuvre de la proclamation de l'Évangile sont invités à assister à cette émission spéciale, notamment les missionnaires à plein temps et tous les membres des présidences d'organisation, des présidences de collège de la Prêtrise de Melchisédek et de la Prêtrise d'Aaron, et des présidences de classe des Jeunes Filles.

Comment regarder ?

L'événement de 45 minutes sera diffusé sur le système de satellites de l'Église, Share.ChurchofJesusChrist.org, afriquedelouest.eglisedejesus-christ.org et d'autres médias le 26 juin 2021 à 16h00 GMT.