Le temple d'Accra au Ghana a un nouveau président

Meet Ghana Accra new Temple President

John Kodwo Buah, 62 ans de la paroisse de Buduburam 1, pieu de Winneba Ghana, a été appelé président du temple d'Accra au Ghana, succédant au président Gary M. Parke. L’épouse du Président Buah, Augustina Anita Danso Buah, occupera le poste de matrone du temple, succédant à sœur Helen B. Parke. Le président Buah est un scelleur de temple et a été patriarche, président de la mission Enugu au Nigéria, conseiller dans une présidence de pieu et évêque. Directeur des services d'entraide de l'interrégion d'Afrique de l'Ouest à la retraite, il est né à Bonyere, au Ghana, de Nyameke-Buah Abizi et Asela-Akuba Alu.

Sœur Buah est conseillère dans la présidence de la Société de Secours de pieu et a été compagne de la présidente de mission, présidente de la Société de Secours de paroisse, des Jeunes Filles, de la présidente de la Primaire et conseillère et secrétaire de la présidence de la Société de Secours de paroisse. Elle est née à Ayirebi, au Ghana, de Kwasi Appau-Danso et Elizabeth Ankomaa Akese.