Tous les articles

Le dirigeant de l’Église mondiale fait une prière de gratitude et invite les gens de par le monde à faire deux choses importantes pour aider à guérir nos relations et nos collectivités fracturées
Cette vidéo de 11 minutes se concentrera sur les moyens de trouver l'espoir et la guérison en Jésus-Christ
« En ces temps particuliers et troublés, nous avons la possibilité de changer les choses par de petits moyens ordinaires.
La sécurité de nos missionnaires et de ceux qu'ils servent est notre priorité absolue.
Les enfants et les personnes âgées peuvent rejoindre leurs familles.
Regardez et lisez des messages au sujet de Jésus-Christ.
Faites part de l'impact de vos dirigeantes sur les médias sociaux à l'aide de l’hashtag #s'efforcerd'être
Un nouveau système permet aux membres de l'Église d'envoyer les noms des personnes dans le besoin directement au temple, où ces noms peuvent être inclus dans les prières de foi.
Trois magazines seront au service des membres de l'Église dans le monde entier, sous de nouveaux formats imprimés et numériques ; le titre 'Ensign' sera retiré ; le magazine pour les jeunes aura un nouveau nom.
Découvrez les dirigeants de l'interrégion d'Afrique de l'Ouest
« J'ai appris que même au milieu des nuages de douleur, il est possible de trouver une lueur d'espoir. »
« Nous avons une grande histoire ; nous avons la grande histoire des pionniers »