Réunion spirituelle mondiale pour les Jeunes Adultes avec frère et sœur Renlund

RENLUND

Dimanche 11 septembre 2022, Dale G. Renlund du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et sa femme Ruth s’adresseront aux jeunes adultes lors d’une réunion spirituelle mondiale.

Ajouter à votre calendrier

Tous les jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans sont invités à la regarder.

Les messages se concentreront sur l’histoire de l’Église qui se trouve dans Les saints, volume 3 : Hardi, humblement et indépendant », avec des récits historiques et personnels soulignant :

• la révélation continue, prophétique et personnelle ;

• l’union des familles pour l’éternité ;

• contracter et respecter des alliances ;

• inviter tout le monde à recevoir l’Évangile ;

• prendre soin des personnes dans le besoin.

Les dirigeants locaux sont invités à déterminer la date et l’heure de diffusion qui conviennent le mieux aux jeunes adultes de leur région. La diffusion peut être utilisée pour soutenir les plans d’interrégion de l’œuvre de l’histoire familiale et du temple.

Regarder en ligne

Regardez la diffusion sur le réseau satellite de l’Église, broadcasts.ChurchofJesusChrist.org (disponible pendant deux semaines) ou sur YouTube (en direct et à la demande). Accédez aux fichiers vidéo et audio en quarante langues depuis la Médiathèque de l’Évangile sous « Jeunes adultes ».

Pour connaître les détails de la diffusion, notamment la diffusion en continu, les langues disponibles et le sous-titrage pour les malentendants, consultez le calendrier de diffusion, disponible quelques semaines avant la manifestation.