Première réunion de sainte-cène pour la nouvelle paroisse d'Oyarifa.

ward

Une paroisse nouvellement créée, la paroisse d'Oyarifa, faisant partie du pieu d'Adenta, vu le jour lors de la première réunion de sainte-cène le 20 mars 2022. Cette paroisse a été créée à partir de la paroisse d'Abokobi, Adenta 2, telle qu'elle était connue auparavant, et de la paroisse d'Adenta Ouest, maintenant Adenta 4, qui a été dissoute. La paroisse d'Oyarifa compte deux cent cinquante-neuf (259) membres au total, dont quatre-vingt-un (81) présents lors de la première réunion de sainte-cène.

La nouvelle paroisse a commencé sa première des nombreuses merveilleuses réunions de Sainte-Cène à venir, avec Daniel Ekow Sam comme évêque, Emmanuel Ebenezer Adjei-Assan comme premier conseiller et Henry Asafo-Adjei comme deuxième conseiller. La paroisse d'Oyarifa a également eu le privilège d'avoir d'autres dirigeants de paroisse véritablement appelés et capables de servir, car ils aident à rassembler Israël.

Il était tout à fait spécial de noter que leur première réunion de sainte-cène coïncidait avec la célébration de l'anniversaire de la Société de Secours. Les membres ont donc eu le privilège d'entendre deux témoignages merveilleux et inspirants de deux sœurs de la Société de Secours et un discours de la présidente de la Société de Secours.

« Dans le cadre de la promesse du Seigneur, nous aurons tous l'occasion de ressentir et d'expérimenter le véritable Évangile rétabli à notre époque. Le prophète a insisté pour que nous nous efforcions de servir dans la vigne du Seigneur de toutes les manières possibles, que nous mettions la main à la pâte et que nous fassions avancer les choses ».