Première Présidence : Dimanche 26 décembre, les services religieux se limiteront uniquement à la réunion de Sainte-Cène

fp

La Première Présidence a ordonné que les services dominicaux pour l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours le 26 décembre 2021 soient limités aux réunions de Sainte-Cène de paroisse et de branche.

Cette décision vise à permettre aux dirigeants de passer plus de temps avec leur famille, selon la lettre signée par le président Russell M. Nelson et ses conseillers, le président Dallin H. Oaks et le président Henry B. Eyring. Cette lettre a été publiée le mercredi 10 novembre à l'intention des autorités et des dirigeants de l'Église, aux soixante-dix d'interrégion, aux présidences de district et de mission, des épiscopats et des présidences de branche.

Les réunions administratives et de conseil peuvent être annulées ce jour-là, ajoute la lettre.

« Sachez que nous vous aimons sincèrement et que nous vous remercions pour votre service dévoué. », a-t-elle conclu.