Le Plan de l'Interrégion d'Afrique de l'Ouest 2022

interrégion

La présidence de l'Interrégion d'Afrique de l'Ouest présente le plan de l'Interrégion d'Afrique de l'Ouest pour les dirigeants et tous les membres adultes et jeunes de l'Église pour l'année 2022.  Toute personne qui suit l'Interrégion d'Afrique de l'Ouest sera fortifiée dans sa foi, se rapprochera de Dieu et connaîtra un plus grand bonheur.

Nous invitons les familles, les collèges, les conseils, les présidences et les organisations auxiliaires à envisager de discuter des applications et des aboutissants du plan de l'Interrégion lors des réunions de deuxième heure des 5èmes dimanches tout au long de l'année 2022

plan

« Laissez Dieu prévaloir »

Pour laisser Dieu prévaloir dans votre vie, nous vous invitons à vivre les enseignements suivants, tels que révélés par le Seigneur à travers ses prophètes. Veuillez « emmener » quelqu'un avec vous :

• Aimez Dieu et votre prochain de tout votre cœur en le servant comme le ferait le Sauveur.
  • Exercez votre foi en Jésus-Christ en cherchant à connaître et à faire sa volonté en recevant la révélation au quotidien.

• Invitez l'Esprit à être toujours avec vous en vous repentant chaque jour et en renouvelant chaque semaine vos alliances lorsque vous prenez la sainte cène.
  • Améliorez votre apprentissage de l'Évangile en pratiquant « Viens et suis-moi » à la maison et à l'église.
  • Efforcez-vous de devenir autonomes, honnêtes et intègres en faisant ce qui suit :
  1.  Vivre la loi du jeûne.
  2.  Payer une dîme complète et une offrande de jeûne généreuse.
  3.  Mettre de côté de la nourriture et des provisions en cas d'urgence.
  4.  Améliorer une compétence ou un métier existant ou en apprendre un nouveau.
  • Renforcez la génération montante en faisant ce qui suit :
  1.  Mettre pleinement en œuvre le programme de développement pour les enfants et les jeunes à la maison et à l'église.
  2. Inviter tous les jeunes gens et toutes les jeunes filles désireuses à servir des  missions en se préparant  financièrement, en développant des témoignages forts,et en en gardant les commandements.
  3. Développer une relation conjugale forte où le mari et la femme s’aiment et prennent soin l’un de l’autre et de leurs enfants.

• Rassemblez Israël des deux côtés du voile en faisant ce qui suit :
  1. Détenir dignement une recommandation à l'usage du temple (tous les adultes et les jeunes).
  2.  Partager régulièrement les bénédictions que l'Évangile vous a apportées avec vos amis et vos connaissances.
  3.  Préparer des noms de famille et les amener au temple lorsque les circonstances le permettent.
plan