Activité | Le #Plan de l'interrégion2021

area

Activité suggérée en utilisant le #Plandel'interrégion2021

• Identifiez une personne ou une famille et partagez comment vous allez vous occuper d'elle ce mois-ci en utilisant le #Plan de l'interrégion2021.
  • Faites part de la manière dont vous chercheriez à recevoir la révélation au quotidien tout au long de ce mois en utilisant le #Plan de l'interrégion2021
  • Expliquez comment vous ressentez l'Esprit lorsque vous prenez la sainte cène chaque semaine et ce que vous ferez pour continuer à ressentir l'Esprit en utilisant le #Plan de l'interrégion2021.
  • Comment avez-vous été béni en pratiquant « Viens et suis-moi », et que ferez-vous ce mois-ci pour pratiquer « Viens et suis-moi » à la maison et à l'église. Partagez en utilisant le #Plan de l'interrégion2021.
  • Choisissez l'une des choses suivantes que vous aimeriez pratiquer ce mois-ci et partagez votre choix en utilisant le #Plan de l'interrégion2021
  1.  Vivre la loi du jeûne
  2. Payer une dîme complète et une offrande de jeûne généreuse.
  3. Mettre de côté de la nourriture et des provisions en cas d'urgence.
  4. Améliorer une compétence ou un métier existant ou en apprendre un nouveau.

Faites part de comment vous feriez l'une des choses suivantes pour renforcer la génération montante ce mois-ci en utilisant le #Plan de l'interrégion2021

• Mettre pleinement en œuvre le programme de développement pour les enfants et les jeunes à la maison et à l'église.
  • Préparer et inviter tous les jeunes hommes et toutes les jeunes filles désireuses de servir une mission à plein temps.

Identifiez l'une des choses suivantes que vous chercheriez à mettre en œuvre ce mois-ci et faites part de votre choix en utilisant le #Plan de l'interrégion2021

• Détenir dignement une recommandation à l'usage du temple.
  • Faire régulièrement part des bénédictions que l'Évangile vous a apportées à vos amis et connaissances.
  • Préparer des noms de famille et amenez-les au temple lorsque les circonstances le permettent.

En savoir plus sur des idées de mise en pratique

Idées pour les membres (Exemples)

• Je me concentrerai sur l'œuvre d'histoire familiale comme un signe au Père céleste que je l'aime.
  • Je vais aimer mon prochain en aidant le frère. Bassey à apprendre l'anglais.

• Je sonderai les Écritures quotidiennement tout au long de ce mois avec une question à l'esprit et je noterai les impressions que je reçois.
  • Je passerai en revue les discours de la Conférence générale d'avril 2021 ce mois-ci et je noterai les impressions que je reçois.

• Je me concentrerai sur le repentir quotidien en identifiant et en travaillant sur une chose dans ma vie qui doit être améliorée.
  • Je m'efforcerai chaque semaine de prendre la sainte cène avec un cœur sans reproche.

• J'étudierai toutes les références bibliques de « Viens et suis-moi » assignées à l'étude de cette semaine et j'identifierai un principe sur lequel je travaillerai tout au long du mois.

• Je paierai une dîme complète et une offrande de jeûne généreuse pour le reste de l'année.
  • Je commencerai à mettre de côté de la nourriture et des fournitures pour les urgences.

• J'aiderai ma fille, qui est une jeune fille, à travailler sur son programme de développement pour les enfants et les jeunes à la maison ce mois-ci.
  • J'aiderai mon fils à identifier la prochaine étape qu'il doit franchir pour se préparer à servir une mission à plein temps.

• Je ferai part des bénédictions que l'évangile m'a apportées au frère Sessay cette semaine.
  •  Je préparerai au moins 3 noms de famille ce mois-ci et les emmènerai au temple.

Idées pour les dirigeants de la prêtrise (exemples)

• Comment puis-je aider les membres de ma paroisse/branche à démontrer leur amour pour notre Père céleste ?
  • Comment puis-je promouvoir l'amour et l'unité parmi les membres de ma paroisse/branche ?

• Comment puis-je aider les membres et les familles de ma paroisse/branche à étudier chaque semaine les références bibliques de « Viens et suis-moi »?
  • Comment puis-je aider les membres de ma paroisse/branche à revoir les discours de la Conférence générale d'avril 2021 ?

• Comment puis-je aider mes membres à mieux comprendre la nécessité d'un repentir quotidien ?
  • Comment puis-je aider mes membres à prendre dignement la sainte cène chaque semaine ?

• Comment puis-je aider les membres et les familles de ma paroisse à pratiquer plus pleinement « Viens et suis-moi » chaque semaine ?

• Comment puis-je aider Frère Mensah à devenir un payeur de dime complète ?
  • Comment puis-je aider mes membres à faire des réserves de nourriture et des fournitures pour les urgences ?

• Comment puis-je aider sœur Idara à s'impliquer activement dans le programme de développement des enfants et des jeunes ?
  • Comment puis-je aider les jeunes de ma paroisse/branche à identifier la prochaine étape qu'ils doivent franchir pour se préparer à servir une mission à plein temps ?

• Comment puis-je aider la présidente du collège des anciens et la présidente de la société de secours de ma paroisse/branche à encourager l'œuvre missionnaire des membres ?
  • Comment puis-je aider frère Lamin et sa famille à commencer l’œuvre d'histoire familiale ?