Nouvelles autorités générales africaines et soixante-dix d'interrégion appelés

Deux nouveaux dirigeants de l'Église africains, originaires de la RDC et du Nigeria, ont été appelés lors de la conférence générale d'avril 2020. Les soixante-dix Autorités générales de l'Église servent sous la direction du Collège des Douze Apôtres, elles voyagent fréquemment pour rencontrer et enseigner les dirigeants de l'Église, les missionnaires et les membres de l'Église dans les congrégations locales. Ils ont l'autorité de servir partout dans le monde. Ils sont l'équivalent moderne des soixante-dix du Nouveau Testament.

Thierry Kasuangi Mutombo
    Elder Thierry Kasuangi Mutombo

Thierry Kasuangi Mutombo, 44 ans, est né à Kinshasa, en République démocratique du Congo. Diplômé en gestion d'entreprise, il a récemment travaillé comme responsable du département d'histoire familiale de l'Église en République démocratique du Congo. Lui et sa femme, Tshayi Nathalie Sinda, sont les parents de six enfants.

Adeyinka Ayodeji Ojediran
    Elder Adeyinka Ayodeji Ojediran

Adeyinka Ayodeji Ojediran, 52 ans, est née à Ibadan, au Nigeria. Il a travaillé comme directeur financier et administratif pour la Quadrant Company, la Mutual Benefits Assurance PLC et, plus récemment, pour Shell Nigeria. Lui et sa femme Olufunmilayo Omolola Akinbebije sont les parents d'un enfant.

SOIXANTE-DIX D'INTERREGION

Daniel Kabason, 48 ans, Fafraha, Ghana ; contrôleur pour l'interrégion d'Afrique de l'Ouest, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ; actuellement conseiller dans la présidence du quorum des anciens de la paroisse d'Adenta 2 ; ancien évêque, membre d'épiscopat, membre de la présidence de pieu et président de pieu ; épouse : Millicent Kane ; un enfant.

D. Martin Goury, 56 ans, Lekki, Nigeria ; actuellement président de la mission Bénin Cotonou ; ancien évêque, membre d'épiscopat et président de branche ; épouse : Ruth ; quatre enfants.

Tonga J. Sai, 46 ans, Abidjan, Côte d'Ivoire ; pilote d'import-export, Abidjan Terminal Bollore du port maritime d'Abidjan ; actuellement président du pieu de Niangon Centre, Abidjan Côte d'Ivoire ; ancien évêque, membre d'épiscopat, membre de la présidence de branche et membre de grand conseil ; épouse : Dorothée ; cinq enfants.