Nouveaux présidents de mission 2017

L'Interrégion d’Afrique de l’Ouest accueille ces six nouveaux présidents:

Mission Bénin Cotonou

Martin et Ruth Simone Goury

Dalébé Martin Goury, 53 ans, et Ruth Simone Goury, quatre enfants, paroisse de Lekki, pieu de Lagos Nigéria Yaba: Mission Bénin Cotonou, ils succèdent à président Pierre Paul Morin et Sœur Colette Morin. Frère Goury sert comme évêque et est un ancien évêque, président de branche, chef de groupe des grands prêtres, président du collège des ancienset dirigeant missionnaire de paroisse. Il est le directeur national des opérations à OneSubsea Services. Il est né à Yopoué en Côte d'Ivoire, de Maurice Yoro Goury et de Gaby Odette Goury.

Sœur Goury sert dans la présidence de la société de secours de sa paroisse et a précédemment servi comme présidente de la société de secours de pieu et de paroisse, présidente de la primaire, instructrice du séminaire et missionnaire à plein temps dans la mission London South en Angleterre. Née à Beverley, en Angleterre, de Alan John Kennington et de Myra Eva Kennington.

Mission Côte d'Ivoire Abidjan

Sabwe et Lilly Binene

Sabwé Binéné, 47 ans, et Lilly Kabumba Binéné, quatre enfants, paroisse de Kabusanga, Luputa, République démocratique du Congo: la Mission Côte d'Ivoire Abidjan, succèdent à président Marc Sahy et Sœur Akassiba M. Sahy.

Frère Binéné sert en tant que président de pieu et a précédemment été président de district, superviseur du séminaire et dirigeant missionnaire de paroisse. Propriétaire d’école privée, il est né à Kolwezi, République démocratique du Congo, de Benjamin Sabwe Katete et de Mulaji Kabamba.

Sœur Binéné a été présidente de la société de secours de branche et instructrice à société de secours de paroisse. Elle est née à Likasi, République démocratique du Congo, de Fortunat Binene Tshibembe et de Justine Muadi Kabongo.

Mission Ghana Accra

Trevor T. et Colleen L. Keyes

Trevor Thomas Keyes, 56 ans, et Colleen Linda Keyes, quatre enfants, Paroisse de Edenvale, pieu de Bedfordview Afrique du Sud: Mission Ghana Accra, succèdent à président David L. Heid et soeur Delynn Heid. Frère Keyes a précédemment servi comme conseiller dans la présidence de pieu, président de branche, conseiller à l’épiscopal, conseiller dans la présidence des Jeunes Gens, président des Jeunes Gens de paroisse et un missionnaire à plein temps dans la Mission de Johannesburg en Afrique du Sud. Il est associé à Calteaux & Partners Attorneys. Il est né à Johannesburg, en Afrique du Sud, de Raymond Callie Keyes et de Florence Mavis Keyes.

Sœur Keyes a été présidente de la primaire de paroisse, conseillère dans la présidence de la société de secours de paroisse, instructrice à l'école du dimanche et instructrice du séminaire. Elle est née à Harare, au Zimbabwe, de Allan Charles James et de Eileen Catherine Thomson Little James.

Mission Ghana Cape Coast

Rodney H. et Melanie J. Hillam

Rodney Harold Hillam, 54 ans, et Melanie Joyce Johnson Hillam, quatre enfants, Taylor View Ward, pieu de Idaho Falls Taylor Mountain: Mission Ghana Cape Coast, succèdent à président R. Scott Stevenson et Sœur Marion Stevenson. Le Frère Hillam sert dans une présidence de pieu et a précédemment servi comme évêque, membre du grand conseil, scout et missionnaire à plein temps dans la mission néerlandaise d'Amsterdam. Il est Orthodontiste indépendant. Il est né à Idaho Falls, Idaho, de Harold Gordon Hillam et de Carol Lois Rasmussen Hillam.

Sœur Hillam a sert actuellement comme instructrice d'institut à BYU-Idaho et a précédemment été conseillère dans la présidence des Jeunes Filles, directrice du camp des Jeunes Filles de pieu, président des jeunes filles de paroisse et missionnaire à plein temps dans la Mission Salt Lake City North en Utah. Elle est Né à Lethbridge, en Alberta, au Canada, de Grant Orton Johnson et de Elmoyne Effie Johnson.

Mission Liberia Monrovia

Doug et Michelle Clark

Douglas Alan Clark, 62 ans, et Michelle Thackeray Clark, cinq enfants, paroisse de Allen 1, pieu de Allen Texas: Mission Liberia Monrovia, succèdent à président Arvid A. Carlson et à soeur Kelly Carlson. Frère et soeur Clark ont récemment servi dans l’Interrégion d’Afrique de l’Ouest. Frère Clark a précédemment servi comme directeur des affaires publiques inter-pieux, auditeur d’Interrégion, conseiller dans la présidence de pieu, instructeur du séminaire et un missionnaire à plein temps dans la mission Brésil Rio de Janeiro. Directeur marketing à la retraite chez AT & T. Il est né à Blackfoot, Idaho, de Alan C Clark et de Janet Lee Ruppe Clark.

Sœur Clark a été présidente des Jeunes Filles, présidente de la primaire de paroisse, conseillère dans la présidence de la société de secours et instructrice du séminaire. Elle est née à Ogden, Utah, de William Junior Thackeray et de Elsie Jean Gale Thackeray.

Mission Nigéria Port Harcourt

Eugene N. et Lily E. Engmann

Eugene Nii Noi Engmann, 56 ans, et Lily Eluah Andoh-Kesson Engmann, cinq enfants, paroisse de New Gbawe, pieu de Accra Ghana Kaneshie: Mission Nigéria Port Harcourt, succèdent à président Anthony M. Kaku et sœur Doe A. A. Kaku. Frère Engmann est instructeur à l'école du dimanche et a précédemment servi comme président de pieu, évêque, membre du grand conseil, secrétaire exécutif de pieu, président des Jeunes Gens de paroisse et missionnaire à plein temps dans la Mission Ghana Accra. Il est actuellement enregistreur de temple, Temple d'Accra Ghana. Il est né à Accra, au Ghana, de Emmanuel Nortey Engmann et de Beatrice Ayikaako Thompson.

Sœur Engmann sert à présent comme présidente de la primaire de paroisse et servante au temple et fut précédemment secrétaire à la primaire de pieu, présidente de la société de secours et des jeunes filles de paroisse et instructrice du séminaire. Elle est née à Cape Coast, au Ghana, de Jacob Andoh-Kesson Sr. et de Lily Eluah Micah.