Nos pionniers

« J'ai appris que même au milieu des nuages de douleur, il est possible de trouver une lueur d'espoir. »
« Nous avons une grande histoire ; nous avons la grande histoire des pionniers »
Histoire officielle des saints des derniers jours publiée en quatorze langues
Comment la révélation de 1978 a béni ma famille et moi.
Comment les membres de l'Église ghanéens ont risqué l'emprisonnement pour leur foi
Frère Ake, Ikechukwu Felix raconte l'histoire de sa conversion au Nigeria
Un missionnaire raconte ce qu'il a appris au sujet de partager l'Évangile.
'Il est si important pour tous les enfants de Dieu de comprendre que ce qui nous amène au repentir, c'est l'espérance et la foi au Sauveur et en son pouvoir de nous sauver par l'Expiation de nos péchés'.
Selon ldschurchgrowth.com, L'Église a créé sa première branche en Guinée Conakry.
Marriés en 1975, Kenneth et Janet Andam vivaient et elevaient leur famille à Kweikuma,Takoradi au Ghana. Les recits de leur introduction à l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et de leurs années en tant que membres sont une source d'inspiration.
Martha a continué à servir dans de nombreux appels à la Société de Secours et chez les jeunes filles où elle a eu une grande influence sur de nombreuses femmes. Elle sert actuellement dans le Temple du Ghana comme missionnaire d’âge mur.
Elder Ted Cannon, le premier missionnaire à Cape Coast, a baptisé des membres et a établi la première branche dans la même région où son Arrière-grand-père, le Capitaine Georges Cannon fut marchand d’esclaves.