Mission Yamoussoukro Côte d'Ivoire

Steven L. Bodhaine Cheryl L. Bodhaine
Steven L. Bodhaine & Cheryl L. Bodhaine

Steven L. Bodhaine et Cheryl L. Bodhaine

Steven L. Bodhaine et Cheryl L. Bodhaine ont six enfants, de la paroisse de White Oak, pieu d'Apex en Caroline du Nord. Ils serviront dans la mission Yamoussoukro en Côte d'Ivoire. Le président Bodhaine est un ancien président de pieu, membre de grand conseil, président des Jeunes Gens de pieu, président de l'École du Dimanche de pieu, directeur des affaires publiques multipieux, évêque, président des Jeunes Gens de paroisse, membre du comité régional des affaires publiques et missionnaire dans la mission de Genève en Suisse. Il est né à Denver, Colorado, fils de Larry Bodhaine et Raelene Forsberg.

Sœur Bodhaine est une ancienne conseillère dans la présidence de la Primaire de pieu, présidente de la musique de pieu, présidente de la Société de Secours de paroisse, présidente des Jeunes Filles de paroisse, conseillère dans la présidence de la Société de Secours de paroisse, directrice de chœur et présidente de musique de paroisse. Elle est née à Riverside, en Californie, de George Brooks et Alicia Brooks.