Mission Côte d'Ivoire Abidjan-Ouest

Hamand, Ehounou David.jpg

David et Michele Hamand

David Hamand Ehounou 42 ans et Stephanie Michele Katie Ehounou, trois enfants, Paroisse de Toit Rouge 1, pieu d’Abidjan Côte d'Ivoire Toit Rouge: Mission Côte d'Ivoire Abidjan-Ouest, ils succèdent à président Marcel Gueï et sœur Rosine Marthe Gueï. Frère Hamand a servi comme évêque et fut conseiller à l’épiscopat, président des jeunes gens de paroisse, missionnaire de paroisse et missionnaire à plein temps dans la mission Côte d'Ivoire Abidjan. Il a exercé comme superviseur de la gestion de stocks, une corporation de l'évêque présidant. Né à Mbatto, Côte d'Ivoire, d’Aka Ehounou et de Moutcho Marie Kouame.

Sœur Hamand est conseillère dans la présidence de la société de secours de pieu et fut présidente des Jeunes filles, présidente de la primaire, conseillère dans la présidence de la société de secours de paroisse et missionnaire de paroisse. Née à Oume, en Côte d'Ivoire, de Katie Guégué et de Oulai Beiko.

Cordonnées

Bureau           225 2135-8324