Messages d'autorité générale

La session du samedi soir cessera d’avoir lieu ; l’assistance en personne à la conférence d’octobre 2021 ne sera pas possible
Le samedi 26 juin 2021, les dirigeants de paroisse et de pieu sont invités à une émission mondiale spéciale destinée à faire connaître l'Évangile selon les principes de l'amour, du partage et de l'invitation.
« Mes chers frères et sœurs, mon appel à vous ce matin de Pâques est de commencer aujourd'hui à accroître votre foi », a dit le président de l'Église
« J'ai hâte de participer à cette rencontre virtuelle avec vous. »
Faites la connaissance des soixante-dix Autorités Générales et de la Présidence Générale de la Primaire nouvellement appelées lors de la conférence d'avril 2021
Le Seigneur dirige les affaires de son Église ; Il a accéléré son œuvre - notamment pendant la pandémie mondiale », a déclaré le président Nelson.
Louanges à Dieu pour l’expiation de Jésus-Christ et pour le don de la résurrection !
« Or la foi est une ferme assurance des choses qu'on espère, une démonstration de celles qu'on ne voit pas ».
L'Église a contribué à la vaccination de près de 117 millions de personnes depuis 2002
Cette vidéo de 11 minutes se concentrera sur les moyens de trouver l'espoir et la guérison en Jésus-Christ
Regardez et lisez des messages au sujet de Jésus-Christ.
« J'ai appris que même au milieu des nuages de douleur, il est possible de trouver une lueur d'espoir. »