3 MAI 2020

Réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes, mai 2020

GAY

Diffusion par satellite ou en ligne

L'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours diffusera une réunion spirituelle mondiale pour les jeunes adultes le dimanche 3 mai 2020, à 18 heures, heure des Rocheuses.

L'orateur sera Elder Robert C. Gay de la présidence des soixante-dix et sœur Lynette Gay.

La réunion sera diffusée en direct sur le réseau satellite de l’Église, sur les sites ChurchofJesusChrist.org et YAFacetoFace.ChurchofJesusChrist.org, sur YouTubeFacebook, Latter-day Saints Channel et d’autres médias.

Tous les jeunes adultes (de 18 à 30 ans), célibataires ou mariés, et les étudiants qui termineront leurs études secondaires ou l’équivalent avant la fin du mois d’août 2020 sont invités à y assister.

Après la diffusion en direct, la réunion spirituelle sera archivée sur le site FacetoFace.ChurchofJesusChrist.org, sur Latter-day Saints Channel, dans la médiathèque de l’Église, sur l’application Bibliothèque de l’Évangile, sous l’onglet Jeunes Adultes, et il pourra être diffusé et téléchargé à tout moment.

Les dirigeants locaux sont invités à déterminer la date et l’heure de visionnage qui conviennent le mieux aux jeunes adultes de leur région.

La documentation pour les réseaux sociaux sera disponible sur le site devotionals.ChurchofJesusChrist.org avant chaque réunion spirituelle.