Liberia Monrovia Mission

Clark

Mission Liberia Monrovia

Doug et Michelle Clark

Douglas Alan Clark, 62 ans, et Michelle Thackeray Clark, cinq enfants, paroisse de Allen 1, pieu de Allen Texas: Mission Liberia Monrovia, succèdent à président Arvid A. Carlson et à soeur Kelly Carlson. Frère et soeur Clark ont récemment servi dans l’Interrégion d’Afrique de l’Ouest. Frère Clark a précédemment servi comme directeur des affaires publiques inter-pieux, auditeur d’Interrégion, conseiller dans la présidence de pieu, instructeur du séminaire et missionnaire à plein temps dans la mission Brésil Rio de Janeiro. Directeur marketing à la retraite chez AT & T. Il est né à Blackfoot, Idaho, d’ Alan C Clark et de Janet Lee Ruppe Clark.

Sœur Clark a été présidente des Jeunes Filles, présidente de la primaire de paroisse, conseillère dans la présidence de la société de secours et instructrice du séminaire. Elle est née à Ogden, Utah, de William Junior Thackeray et d’ Elsie Jean Gale Thackeray.

Cordonnées

Bureau           231  888-642-326