Faites la connaissance des soixante-dix d'interrégion nouvellement appelés pour l'Afrique de l'Ouest.

AVRIL

L’annonce de l'appel de 77 nouveaux Soixante-dix d’interrégion a été faite à la session des dirigeants de la Conférence générale d’avril 2021. Ces Soixante-dix seront présentés par le président Dallin H. Oaks, de la Première Présidence de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, et soutenus lors de la session du samedi après-midi de la conférence générale

Des soixante-dix d'interrégion nouvellement appelés pour l'Afrique de l'Ouest.

Samuel Annan-Simons, 45 ans, Kasoa, Ghana ; greffier adjoint du temple, Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours ; actuellement président du pieu de Kasoa, Accra, Ghana ; ancien évêque, membre d'épiscopat et membre du grand conseil ; épouse : Gertrude ; ils ont quatre enfants.

Patrick Appianti-Sarpong, 35 ans, Accra, Ghana ; actuellement président de la mission d'Ibadan au Nigeria ; ancien évêque et membre d'épiscopat ; épouse : Elizabeth ; ils ont trois enfants.

Enefiok Ntemm, 63 ans, Ewet, Nigéria ; avocat, cabinet privé ; actuellement président du pieu d'Uyo au Nigeria ; ancien président de branche, membre de la présidence de district et membre de la présidence de pieu ; épouse : Joan ; ils ont deux enfants.

Charles O. Oide, 47 ans, Benin City, Nigeria ; chef comptable adjoint à la Haute Cour de justice ; actuellement président du pieu de Benin City Nigeria Ugbowo ; ancien évêque et membre de la présidence du pieu ; épouse : Osahenigharu ; ils ont un enfant.