Les sept salles de presse de l’Église pour d’Afrique anglophone ont fusionné en un seul site Internet

Consulter news-africa.churchofjesuschrist.org

news

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en Afrique dispose désormais d’un site Internet pour toutes les nouvelles de l’Église sur ce continent : news-africa.churchofjesuschrist.org. Ce site publie les dernières nouvelles en anglais concernant toute la région. Des sites identiques d’informations pour l’Afrique suivront en français et en portugais.

Le site anglophone fusionne les nouvelles, pour les saints des derniers jours et le public, de sept sites Internet des interrégions d’Afrique du Sud, du Centre et de l’Ouest. Les pages existantes, propres à chaque pays, redirigent maintenant vers ce nouveau concentrateur des nouvelles de l’Église en Afrique.

La salle de presse pour l’Afrique est le deuxième site Internet d’informations regroupés de l’Église. Le premier, créé en septembre 2020 pour les hispanophones, étant noticias.laiglesiadejesucristo.org. Ces sites Internet sont la voix officielle de l’Église dans ces régions du monde.