Les membres pieu de Teshie nettoient la plage du débarcadère deTeshie

service

Dans le cadre du Projet de service pour toute l'Afrique, des membres du pieu de Teshie de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours ont fait le nettoyage du site du débarcadère de la plage Teshie. L'opération de nettoyage, qui s'est déroulée le long de certaines parties de la plage de Teshie Nungua jusqu'au site du débarcadère, a été menée à bien avec le soutien des municipalités de Ledzokuku et Krowor, Zoomlion Ghana Limited, une société de gestion des déchets, des pêcheurs et quelque 100 habitants de la commune. Environ 600 membres de l'Église du Pieu de Teshie ont pleinement participé au programme de quatre heures qui visait à rendre service à la communauté et aussi à créer une influence positive sur l'Église. Environ 53 élèves de l'école secondaire O'Reilly Senior High School (SHS) ont également participé au projet d'assainissement. Le président du pieu de Teshie, Jerry Nipah, s'est réjoui de l'engagement des membres à l'égard du nettoyage et a conseillé aux résidents de toujours s'assurer qu'ils pratiquent de bonnes pratiques d'hygiène pour garder la communauté propre. Les membres étaient également heureux de participer à ce projet au service de leur communauté. Certains leaders d'opinion de la communauté ont félicité les membres de l'Église d'avoir entrepris cette opération pour garder la plage propre.

service