Les familles aux réunions dominicales de l'église

La présidence de l'interrégion

La présidence de l'interrégion d'Afrique de l'Ouest annonce que tous les membres de la famille peuvent désormais venir à l'église le dimanche pour participer au culte. Les enfants et les personnes âgées peuvent rejoindre leurs familles. La prise en compte des circonstances individuelles déterminera le choix de chaque individu et de chaque famille de participer ou non à la cérémonie, du fait de la pandémie COVID-19. Le calendrier des réunions de la congrégation du dimanche est actuellement limité à une réunion d'une heure pour la sainte cène.

Les réunions et les activités en semaine peuvent avoir lieu dans les lieux de culte de l'Église, à condition qu'elles soient pleinement conformes aux directives du gouvernement et de l'Église. Vos lieux de culte doivent avoir reçu l'approbation de la présidence de l'interrégion pour reprendre les cultes du dimanche.

Toutes les directives gouvernementales doivent être strictement respectées en ce qui concerne la pandémie COVID-19. Veuillez vous en assurer (il ne s'agit pas d'une liste exhaustive) :

1. Tout membre qui est malade ne doit pas venir à l'église le dimanche

2. Les bâtiments sont propres, en ordre et désinfectés

3. Une distance sociale de deux mètres est maintenue en permanence, sauf lorsque vous êtes assis à côté de membres de votre famille ou de personnes qui vivent sous votre même toit

4. Le lavage des mains à l'eau et au savon est prévu à l'entrée des bâtiments. Les membres doivent se laver les mains pendant au moins vingt secondes

5. Des récipients de désinfectant pour les mains doivent être fournis dans la salle de sainte cène

6. Il n'y aura pas de chant par la congrégation. De la musique pré-enregistrée sera jouée avec le système de sonorisation

7. Évitez de toucher physiquement les autres membres

8. Autres selon le cas.

Nous vous sommes très reconnaissants de l'attention que vous portez à la prévention de la pandémie COVID-19. Le président Russell M. Nelson nous a invités à être de bons voisins et à donner l'exemple d'une telle prévention dans nos foyers et nos communautés.