L'Église Annonce de Nouvelles Missions et Présidents de Mission en Afrique et en Asie

L'Église a annoncé 168 nouvelles affectations de président de mission, à compter de Juillet 2016. Les noms des nouveaux présidents et présidents de mission sortants dans l'interrégion de l'Afrique de l'Ouest sont énumérés ci-dessous :

MISSION

Owerri, Nigeria

Nouvelle Mission

Solomon Ijoma Aliche

En Janvier l'Église a également annoncé la formation de trois nouvelles missions : La Mission de Mbuji-Mayi en République démocratique du Congo, la Mission d’Owerri au Nigéria et la Mission de Hanoi au Vietnam.

Chacune de ces trois nouvelles missions sera créé en réalignant les limites des missions existantes et sera opérationnelle avant ou à partir du 1er Juillet, 2016. La Mission de Mbuji-Mayi en République démocratique du Congo sera créée à partir d'une division des Missions de Kinshasa et de Lubumbashi en République démocratique du Congo.  La Mission d'Oweri au Nigeria sera créé à partir de la division de la Mission de Port Harcourt.

La Mission de Hanoi au Vietnam quant à elle sera créé à partir de la Mission de Phnom Penh au Cambodge, une Mission qui pendant plusieurs années a inclus des missionnaires de langue vietnamienne qui servent au Vietnam.