La Première Présidence a annoncé les détails concernant la Conférence générale d'avril 2022

GC

La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a partagé la lettre suivante concernant la conférence générale d'avril 2022 avec les membres de l'Église du monde entier le 11 février 2022.

Chers frères et sœurs :

Nous sommes heureux d'annoncer la prochaine 192e Conférence générale annuelle. La Première Présidence, les membres du Collège des douze apôtres et d'autres Autorités générales et officiers généraux de l'Église partageront des messages sur l'Évangile de Jésus-Christ.

Nous invitons toutes les femmes et jeunes filles (y compris celles qui auront 12 ans en 2022) à participer à la « Session des femmes de la Conférence générale », qui se tiendra le soir du samedi 2 avril. Sessions générales pour tous, familles et amis aura lieu les samedi et dimanche 2 et 3 avril.

La conférence sera diffusée sur le système satellitaire de l'Église, ChurchofJesusChrist.org et d'autres médias. La participation en personne aux sessions de la conférence générale sera limitée en raison des vastes travaux de construction qui se déroulent sur et autour de Temple Square ; cependant, un nombre limité de billets sera distribué aux pieux et aux districts des États-Unis et du Canada. Les décisions concernant les rassemblements pour regarder la conférence générale dans les églises seront laissées à la discrétion des dirigeants locaux.

La conférence générale donne l'occasion de recevoir des révélations personnelles lorsque des prophètes vivants et d'autres dirigeants généraux de l'Église donnent des conseils et des directives. Nous encourageons les membres à écouter, étudier et appliquer les conseils donnés. Les messages de la conférence générale seront publiés sur l'application Bibliothèque de l'Evangile, sur ChurchofJesusChrist.org et dans les magazines de l'Église pour une consultation et une étude plus approfondie.

Cordialement,

Russell M. Nelson