La Première Présidence annonce des affectations de dirigeants d'interrégions pour 2018

Frère Edward Dube revient en tant que deuxième conseiller

La Première Présidence annonce des affectations de dirigeants d'interrégions pour 2018

La Première Présidence a annoncé de nouvelles affectations de dirigeants d'interrégions pour chacune de ses 21 régions géographiques mondiales, qui entreront en vigueur le 1er août 2018 *. Le fait marquant dans l'annonce de cette année est l'appel des présidences d'interrégions pour les régions des États-Unis et du Canada, qui seront divisées en six interrégions. (NB: Jusqu'au 1er août 2018, les présidents des soixante-dix continueront de superviser directement les États-Unis et le Canada.)

«La création de présidences d'interrégions pour les États-Unis et le Canada est une avancée importante», a déclaré le président M. Russell Ballard, président par intérim du Collège des douze apôtres. «Cela permettra à ces frères de se concentrer sur les besoins spécifiques de chaque interrégion locale, en fournissant des conseils et des directives aux dirigeants régionaux et locaux aux États-Unis et au Canada. Cela permet également à la présidence des soixante-dix une plus grandes capacités pour aider le Collège des Douze dans son travail et d'accomplir d'autres tâches. Nous sommes reconnaissants envers ces Frères pour leur volonté de servir dans ces nouvelles  affectations importantes.

Les six présidences des interrégions aux États-Unis et au Canada opéreront à partir du siège de l'Église à Salt Lake City. Elles seront supervisées par le Collège des douze apôtres, qui sont aidées par la présidence des soixante-dix. Toutes les autres présidences d'interrégions, comme elles l'ont toujours fait, vivent dans leur interrégion.

Tous les membres des présidences d'interrégions sont des soixante-dix autorités générales ou soixante-dix d'interrégions.