La Conférence générale d'octobre 2020 sera uniquement virtuelle

oct

La première présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a adressé la lettre suivante aux membres de l'Église du monde entier à propos de la conférence générale d'octobre 2020.

Chers frères et sœurs :

Si certaines régions du monde continuent à subir les effets d'une grave pandémie, d'autres n'en subissent pas les conséquences. En tant qu'organisation mondiale, nous avons l'obligation d'être de bons citoyens et d'agir avec prudence dans un cadre aussi unique que la conférence générale, qui attire traditionnellement des milliers de visiteurs du monde entier à Salt Lake City.

En raison de notre préoccupation pour la santé et la sécurité des autres, nous avons décidé que la conférence générale d'octobre 2020 suivra le même modèle que celle d'avril de cette année. Les sessions générales seront retransmises comme d'habitude. Toutefois, elles ne seront pas ouvertes au public.

Les détails supplémentaires concernant la conférence générale, prévue les 3 et 4 octobre 2020, seront communiqués au fur et à mesure de leur mise au point.

Nous prions pour que les bénédictions du Seigneur vous accompagnent.

Fraternellement

Russell M. Nelson