L'initiative des lieux de rassemblement pour les jeunes adultes seuls a commencé dans l'interrégion d'Afrique de l'Ouest.

jas

Dans le cadre la mise en œuvre de la stratégie de l'Église visant à renforcer les adultes seuls, la Première Présidence a donné son accord pour que les interrégions mettent en place des lieux de rassemblement pour les jeunes adultes seuls en fonction des besoins locaux

Qu'est-ce qu'un « lieu de rassemblement » ?

Un lieu de rassemblement est un endroit désigné dans une installation existante de l'Église - notamment un lieu de réunion ou un bâtiment d'institut - où les jeunes adultes seuls et leurs amis peuvent se réunir pour tout ou partie des activités suivantes :

•  Éducation religieuse et apprentissage de l'Évangile (y compris l'institut)
  •  Service et activités sociales
  •  Activités liées au temple et à l'histoire familiale.
  •  Autonomie, possibilités en matière de formation et groupes de soutien
  •  Activités missionnaires et d'aide à la communauté
  •  Autres programmes de l'Église

Interrégion d'Afrique de l'Ouest

Tous les lieux de rassemblement dans les pieux et les districts ont été approuvés par la présidence de l'interrégion et supervisés par les présidents de pieu ou de district et les évêques ou présidents de branche.

Lancement au Nigéria

Elder Hugo Martinez (président de l'interrégion), accompagné de quelques dirigeants de l'interrégion, a lancé l'initiative des lieux de rassemblement dans le pieu Kubwa à Abuja, au Nigeria, le dimanche 9 mai 2021.

jas

Les JAS ont été encouragés à venir au Christ et à trouver de la joie par le repentir quotidien.

Voir la présentation du rassemblement

Africa People Grove (Site Web)

Africa People Grove est une communauté de personnes et d'organisations qui se soucient de la génération montante de l'Afrique. Nous aidons les jeunes Africains à développer des compétences employables pour le 21e siècle, à établir des liens solides avec le reste du monde et à devenir autonomes.

En voici les détails :

•  Obtenir un mentor pour vous aider à planifier votre carrière.
  •  Trouver un partenaire anglophone dans le cadre du programme Speaking Partners pour apprendre l'anglais américain du niveau commercial.
  •  Trouver des opportunités d'emploi

L'inscription est rapide.  Tout ce dont vous avez besoin est :

•  votre nom
  •  Votre adresse électronique
  •  Votre numéro de téléphone
  •  Sélectionner une catégorie d'utilisateur

Le site est ouvert à toute personne intéressée par l'adhésion, actuellement seulement pour les plus de 18 ans JAS, mariés, membres de l'église, communauté. Tous sont les bienvenus.

Vous ne pouvez pas manquer cette opportunité, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous inscrire maintenant.