L'initiative de Pâques 2021 a commencé.

L'invitation offre un message d'espoir et de renouveau en Christ

Alors que les chrétiens du monde entier se préparent à la semaine de Pâques, l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a lancé son initiative annuelle de Pâques. Face aux défis permanents posés par la pandémie, la campagne de cette année offre un message opportun d'espoir et de renouveau en Jésus-Christ grâce à son sacrifice expiatoire dans nos vies.

Une courte vidéo a été publiée dimanche matin sur https://www.VenezAuChrist.org et sur les canaux de médias sociaux de l'Église de Jésus-Christ en utilisant l’hashtag #StartingToday.

« À partir d'aujourd'hui, nous pouvons redémarrer, refaire, réexaminer nos vies », peut-on lire dans le texte de la vidéo. « Nous pouvons réévaluer, revoir, réexaminer tout dans notre vie à compter d'aujourd'hui car un jour a commencé il y a 2 000 ans. Il a laissé le tombeau derrière lui. Nous pouvons laisser notre passé derrière nous si nous l'écoutons, l'aimons et le suivons. »

L'initiative de cette année se déroule jusqu'au dimanche 4 avril, qui est également le deuxième jour du week-end de la conférence générale de l'Église.