#ÉclairerLeMonde

J’étais en prison et vous êtes venus vers moi.

Matthieu 25:36

Durant la période de Noël, il nous est rappelé que Jésus-Christ est la «Lumière du monde». Cette année, nous avons l’occasion de répandre cette lumière en prenant la résolution de faire ce que le Christ a fait. Chaque jour jusqu’à Noël, nous aborderons une vertu chrétienne di érente et suggérerons di érentes manières de suivre l’exemple du Seigneur.

• Rendez visite aux pensionnaires d’une maison de retraite. Des études montrent que 60% des pensionnaires ne reçoivent jamais de visites.

• Invitez une personne seule à diner.

• Trouvez des personnes qui seront seules pour Noël. Invitez quelqu’un à venir à l’Église avec vous le jour de Noël.

• Envoyez un gentil sms à quelqu’un qui a besoin d’être réconforté.

• Envoyez une lettre ou un message à quelqu’un qui se trouve loin de chez lui.

• Trouvez une personne de votre voisinage que vous n’avez jamais rencontrée. Apportez-lui des chocolats et faites sa connaissance.

• Au travail, à l’école ou à l’Église, asseyez-vous à côté d’une personne seule et faites sa connaissance.

De 25 manières, pendant 25 jours.

TÉLÉCHARGER LE CALENDRIER