Theme: “Hear the Voice of the Lord”
Les jeunes sont invités à participer le 23 février 2020, chez eux, dans des églises ou ailleurs.
Les enfants et les jeunes qui auront de 8 à 18 ans en 2020, leurs parents et leurs dirigeants sont invités à une diffusion avec Gerrit Gong, du Collège des douze apôtres, les présidentes générales de la Primaire et des Jeunes Filles, et le président général des Jeunes Gens pour en apprendre davantage sur le programme de développement pour les enfants et les jeunes qui débutera le 1er janvier 2020.
Rappel du rôle principal des évêques – Suppression des présidences des Jeunes Gens de paroisse – Sœur Cordon fait part du nouveau thème des Jeunes Filles.
À partir de janvier 2019, les enfants termineront la Primaire et les jeunes passeront d'une classe ou d'un collège à l'autre par groupes d'âge, plutôt que lors de leur anniversaire.
Les cinq choses que le prophète invite tous les jeunes à faire maintenant.
La réunion spirituelle sera rediffusée dans l'interrégion d'Afrique de l'Ouest les samedi 9 et dimanche 10 juin 2018.
Un groupe de jeunes de Côte d'Ivoire a effectué un voyage pour rencontrer un apôtre du Seigneur
Cliquez ici pour regarder cet événement Face to Face pour les jeunes sur le continent africain avec Elder Dale G. Renlund et son épouse, Ruth, le 5 août 2017.