Jeunes

On October 22, 2023, a short, pre-recorded message focusing on Jesus Christ will be shown at the beginning of a locally planned and hosted testimony meeting for youth.
« Je peux tout par le Christ qui me fortifi e »
«Confie-toi en l’Éternel»
Le 17 mars 2021, un concert mondial en ligne.
Faites part de l'impact de vos dirigeantes sur les médias sociaux à l'aide de l’hashtag #s'efforcerd'être
Theme: “Hear the Voice of the Lord”
Les jeunes sont invités à participer le 23 février 2020, chez eux, dans des églises ou ailleurs.
Les enfants et les jeunes qui auront de 8 à 18 ans en 2020, leurs parents et leurs dirigeants sont invités à une diffusion avec Gerrit Gong, du Collège des douze apôtres, les présidentes générales de la Primaire et des Jeunes Filles, et le président général des Jeunes Gens pour en apprendre davantage sur le programme de développement pour les enfants et les jeunes qui débutera le 1er janvier 2020.
Rappel du rôle principal des évêques – Suppression des présidences des Jeunes Gens de paroisse – Sœur Cordon fait part du nouveau thème des Jeunes Filles.
À partir de janvier 2019, les enfants termineront la Primaire et les jeunes passeront d'une classe ou d'un collège à l'autre par groupes d'âge, plutôt que lors de leur anniversaire.
Les cinq choses que le prophète invite tous les jeunes à faire maintenant.