Interrégion d'Afrique de l'Ouest

« Laissez Dieu prévaloir »
Je vous invite à faire de la prière une partie de votre vie quotidienne.
Trois soixante-dix d’interrégion seront relevés au plus tard le 1er août 2023
Vision : « Laissez Dieu prévaloir »
Formulaires de formation des membres dirigeants
Fonds perpétuel d'études
Les hauts responsables de l'Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours ont accueilli la première dame de Gambie lors de sa première visite en Utah cette semaine.
Les portes furent grandes ouvertes pour que frère Palmer et d'autres personnes puissent rendre visite et parler avec le chef national de l'imam, âgé de 103 ans.
Pendant le rassemblement, les premiers pionniers, les familles, les amis et les membres de l'Église ont partagé leurs expériences des premiers jours de l'Église au Ghana.
Une année passée à assister au séminaire matinal alors qu'il était adolescent - avant d'être baptisé - a conduit à un témoignage pour frère Isaac K. Morrison.
Les affectations de dirigeants de l'interrégion ont été annoncées par la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Les changements affectent les présidences d'interrégions et entreront en vigueur le 1er août 2022, à l'exception de l'Europe centrale, de l'Europe de l'Est et de l'Europe du Nord, qui entrent en vigueur immédiatement.