Interrégion d'Afrique de l'Ouest

Une année passée à assister au séminaire matinal alors qu'il était adolescent - avant d'être baptisé - a conduit à un témoignage pour frère Isaac K. Morrison.
Les affectations de dirigeants de l'interrégion ont été annoncées par la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Les changements affectent les présidences d'interrégions et entreront en vigueur le 1er août 2022, à l'exception de l'Europe centrale, de l'Europe de l'Est et de l'Europe du Nord, qui entrent en vigueur immédiatement.
L'Apôtre revient sur les rencontres dans quatre pays
La délégation a été reçue par le président, la première dame et le vice-président à Banjul
L'apôtre a rencontré le vice-président du Nigéria.
A session for women and young women (including those who turn 12 in 2022) will take place on Saturday, April 2
« Laissez Dieu prévaloir »
« Apprendre à l'écouter est le moyen le plus sûr de parcourir la vie. Les défis deviennent moins intimidants quand nous savons que nous sommes guidés par le Saint-Esprit », a promis frère Renlund.
« Les choix que vous ferez sont la clé de votre avenir et de votre bonheur. … Je voudrais que vous le sachiez, et je vous témoigne, que vous recevrez des conseils du Seigneur si vous marchez dans ses sentiers et respectez ses commandements », a-t-il dit.
La Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a appelé 164 nouveaux présidents de mission et compagnes ; la plupart d'entre eux commenceront leur service en juillet.
Deux membres du Collège des Douze Apôtres, Quentin L. Cook et Dale G. Renlund, dirigeront des réunions spirituelles pour les jeunes adultes en Afrique de l'Ouest le 9 janvier 2022.
La cérémonie de la pose de la première pierre aura lieu le samedi 19 mars 2022. Elder Hugo E. Martinez, président de la interrégion d'Afrique de l'Ouest, présidera l'événement.