Interrégion d'Afrique de l'Ouest

Cliquez ici pour regarder les diffusions en direct des sessions.
Les jeunes sont invités à participer le 23 février 2020, chez eux, dans des églises ou ailleurs.
Renforcer la génération montante
Cliquez ici pour connaître l'horaire de diffusion pour l'interrégion d'Afrique de l'Ouest.
Des fichiers de présentation, une vidéo et du matériel sont disponibles pour téléchargement.
Nous vous rappelons que le dimanche 29 septembre 2019, une vidéo de ce programme sera retransmise dans chaque unité pendant la deuxième heure.
'J'ai eu la chance de commencer à venir au Mali avant que l'Église ne soit organisée ici ', a partagé Elder Nash. 'Et j'ai rencontré des gens que j'ai appris à aimer profondément.'
Les organisateurs (représentants des JAS) ont expliqué la raison d'être de l'événement comme une occasion pour les JAS et les membres de se rassembler et d'écouter des chansons et des messages sacrés et inspirants qui leur pénétreront le cœur et leur feront continuellement faire du bien.
Vidéo : La Présidence de l'inetrrégion d'Afrique de l'Ouest présente le Plan de l'ineterrégion pour les dirigeants et les membres pour l'année 2019.
Ces changements sont faits pour mieux positionner les missions au Nigeria pour la croissance future et l'établissement de l'Église.
'la soirée familiale est un moment d'activité de groupe, d'organisation, d'expression de l'amour, de témoignage, d'apprentissage des principes de l'Evangile, pour s'amuser et de loisirs, d'unité et de solidarité'.