Les temples d'Accra (Ghana) et d'Aba (Nigeria) entreront dans la phase 3 le 12 avril.

Les dirigeants de l'Église expriment leur gratitude et mettent l'accent sur la prudence, la sécurité et la sagesse dans le processus de réouverture progressive.

temple

Depuis mai 2020, les temples ont rouvert de manière prudente, minutieuse, en quatre phases et en fonction des circonstances locales et des restrictions gouvernementales liées à la pandémie de la COVID-19.

Les temples des trois premières phases fonctionnent sur une base limitée. Des précautions essentielles sont prises pour les employés et les usagers, notamment le port du masque en permanence, un nombre très limité d'usagers dans le temple, un personnel minimal, la désinfection après chaque cérémonie du temple, la distanciation physique et la disposition des sièges, de même que le contrôle de la température à l'entrée.

La phase 3 comprendra un plus petit nombre de servants et d'usagers du temple, un horaire limité du temple et une participation sur rendez-vous uniquement.

Pour se préparer à une visite dans un temple au cours de la phase 3, les membres de l'Église doivent noter les informations suivantes :

• Dépistage des symptômes : vous serez interrogé trois fois sur les symptômes possibles de la COVID-19. Ces projections auront lieu lorsque vous planifiez le rendez-vous, dans un e-mail avant de vous rendre au temple et à votre arrivée au temple.
  •  Masques faciaux : à moins que vous ne participiez à des baptêmes, vous devez porter un masque facial tout au long de votre visite au temple.
  •  Autres précautions de sécurité : Un nettoyage et une désinfection réguliers dans le temple auront lieu tout au long de la journée. Des stations de désinfectant pour les mains se trouvent dans de nombreux endroits.

• Vêtements du temple : si possible, les clients doivent apporter leurs propres vêtements blancs et de cérémonie.
  • Baptistère : les groupes ne peuvent pas compter plus de 16 personnes. Les clients sont encouragés à amener leurs propres officiants au baptistère.
  • Dotation : le nombre de places dans les sessions de dotation sera plafonné à 30% de la capacité de la salle. Les sièges seront physiquement distants et les membres du même ménage seront assis ensemble.
  • Scellement : Un petit nombre d'usagers sera autorisé aux scellements. Les témoins seront physiquement éloignés de l'officiant du scellement.
  • Cartes de nom de famille : les temples n'imprimeront plus de cartes de visite pour les usagers de temple. Cela doit être fait par un membre avant de venir au temple. Après l'accomplissement d'une ordonnance, le temple enregistrera cette information dans FamilySearch. Les cartes de noms ne seront pas rendues aux usagers.
  • Logement et réfectoire : ces services resteront probablement fermés. Les usagers sont invités à se renseigner auprès du temple de leur localité pour plus d'informations.

« Le temple est la maison du Seigneur, où les ordonnances saintes sont accomplies et où un culte sacré et significatif a lieu », dit frère Stevenson. « En adhérant fidèlement le cœur joyeux et enthousiaste à [ces ajustements], vous serez béni, élevé et fortifié. »