Histoires de foi

Trois magazines seront au service des membres de l'Église dans le monde entier, sous de nouveaux formats imprimés et numériques ; le titre 'Ensign' sera retiré ; le magazine pour les jeunes aura un nouveau nom.
Que ce soit pour les moments joyeux ou malheureux, notre Père céleste nous a donné une promesse et une bénédiction.
'Cherchez la connaissance, par l'étude et aussi par la foi'.
Nous avons été créés pour accomplir des choses difficiles.
Plus de 80 ancêtres ont été téléchargés sur FamilySearch et ont donné lieu à 350 ordonnances du temple.
Ils ont été spécialement chargés d'enseigner, de motiver et d'assister ' La Génération montante '.
Comment les membres de l'Église ghanéens ont risqué l'emprisonnement pour leur foi
La branche de Conakry Guinée a été créée en juin 2017 sous la direction de Terence M. Vinson, président de l'interrégion d'Afrique de l'Ouest.
Nous avons prié pour que le Seigneur nous aide à sanctifier son jour en répondant à nos besoins du lundi au samedi.
Découvrez comment nous avons obtenu le Livre de Mormon
Je rends témoignage que tout ce que le Seigneur a prévu pour nous s'accomplira.
Un grand miracle s'est produit dès que nous sommes arrivés à Accra.