Histoires de foi

Nous avons appris de nombreux principes qui peuvent nous aider à surmonter certaines difficultés de la vie
Nous avions consacré une grande partie de nos économies à notre voyage au temple nigérian d'Aba pour notre scellement.
Cette vidéo de 11 minutes se concentrera sur les moyens de trouver l'espoir et la guérison en Jésus-Christ
La sécurité de nos missionnaires et de ceux qu'ils servent est notre priorité absolue.
Trois magazines seront au service des membres de l'Église dans le monde entier, sous de nouveaux formats imprimés et numériques ; le titre 'Ensign' sera retiré ; le magazine pour les jeunes aura un nouveau nom.
Que ce soit pour les moments joyeux ou malheureux, notre Père céleste nous a donné une promesse et une bénédiction.
'Cherchez la connaissance, par l'étude et aussi par la foi'.
Nous avons été créés pour accomplir des choses difficiles.
Plus de 80 ancêtres ont été téléchargés sur FamilySearch et ont donné lieu à 350 ordonnances du temple.
Ils ont été spécialement chargés d'enseigner, de motiver et d'assister ' La Génération montante '.
Comment les membres de l'Église ghanéens ont risqué l'emprisonnement pour leur foi
La branche de Conakry Guinée a été créée en juin 2017 sous la direction de Terence M. Vinson, président de l'interrégion d'Afrique de l'Ouest.