Histoires de foi

Le 24 juin 2023, le district de Makurdi au Nigéria de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours a tenu un service de baptême. Soixante-treize personnes se sont faites baptiser, résultat des efforts combinés d'une présidence de district, des missionnaires à plein temps de la mission d'Enugu au Nigéria et des membres qui étaient impatients de faire connaître l'Évangile à leurs amis et à leurs voisins.
Je témoigne sincèrement qu'écouter et suivre la voix du Seigneur à travers l'Esprit Saint peut être une bénédiction pour nous et les personnes qui nous entourent.
« La chose la plus importante que nous puissions faire pour nos enfants est de les aimer à la manière du Christ ».
Nous avons appris de nombreux principes qui peuvent nous aider à surmonter certaines difficultés de la vie
Nous avions consacré une grande partie de nos économies à notre voyage au temple nigérian d'Aba pour notre scellement.
Cette vidéo de 11 minutes se concentrera sur les moyens de trouver l'espoir et la guérison en Jésus-Christ
La sécurité de nos missionnaires et de ceux qu'ils servent est notre priorité absolue.
Trois magazines seront au service des membres de l'Église dans le monde entier, sous de nouveaux formats imprimés et numériques ; le titre 'Ensign' sera retiré ; le magazine pour les jeunes aura un nouveau nom.
Que ce soit pour les moments joyeux ou malheureux, notre Père céleste nous a donné une promesse et une bénédiction.
'Cherchez la connaissance, par l'étude et aussi par la foi'.
Nous avons été créés pour accomplir des choses difficiles.
Plus de 80 ancêtres ont été téléchargés sur FamilySearch et ont donné lieu à 350 ordonnances du temple.