July 29,2020.

Événement virtuel à venir : Festival musical de la jeunesse

#Écoutez-le

En ligne

Les jeunes du monde entier sont invités à participer au Festival de musique de la jeunesse, un concert mondial virtuel qui aura lieu le 29 juillet 2020.

Le thème du Festival de musique de la jeunesse est « Écoutez la voix du Seigneur », basé sur l'invitation du président Russell M. Nelson et la promesse qu'en l'écoutant, nous trouverons ' le succès, le bonheur et la joie dans cette vie ' (' Écoutez-le ', conférence générale d'avril 2020). En cherchant à l'écouter, les jeunes seront mieux équipés pour ensuite 'aller et faire' (voir 1 Néphi 3:7), qui est le thème de la jeunesse de 2020.

Le concert virtuel préenregistré de 40 minutes en direct présentera des témoignages personnels et édifiants de jeunes et de dirigeants de l'Église, de la musique inspirante dans différentes langues, ainsi que des photos, des vidéos et des spectacles de jeunes du monde entier.

Les jeunes sont encouragés à inviter leurs amis Saint des Derniers Jours et leurs amis d'autres confessions à assister au concert.

Comment suivre en direct

Le mercredi 29 juillet, connectez-vous à 18 heures, heure des Rocheuses, pour regarder le concert sur YouTube.com/StrivetoBe. Il sera également disponible sur les chaines de diffusions  en direct  de l'Église ou sur les pages Facebook en direct.

Jeunes

L'EFY se tiendra virtuellement cette année - voici ce qu'il en sera

Jeunes

Les jeunes qui se sont inscrits à 'Spécialement pour les jeunes' (EFY) se sont peut-être demandé comment occuper leur temps cet été lorsque l'événement a été annulé à cause de COVID-19. Mais maintenant, ils n'ont plus à le faire.

Dans un studio de production du campus de l'université Brigham Young à Provo, dans l'Utah, deux jeunes expliquent que l'EFY, un programme d'été d'une semaine visant à renforcer l'engagement des jeunes envers l'évangile, se tiendra pratiquement cette année. Pour démontrer leur point de vue, la vidéo, qui a été enregistrée comme si les animateurs étaient assis l'un à côté de l'autre, est en fait une distanciation sociale au mieux car ils ont été filmés séparément.

Les hôtes expliquent qu'au lieu de se réunir pour l'EFY cette année, l'organisation partagera des messages vidéo hebdomadaires tous les mardis à partir du 23 juin. Ces vidéos mettront en lumière certains des meilleurs aspects de l'EFY, notamment les réflexions des directeurs de sessions de l'EFY, tout en préparant un événement virtuel complet d'une heure le 21 juillet.

En plus d'écouter des messages inspirants axés sur le Christ, les participants à l'EFY s'amuseront cette année en apprenant à danser en ligne et en participant à un spectacle de variété virtuel. L'EFY mettra en lumière les talents des jeunes sur ses pages de médias sociaux avant et après le spectacle de talents. Suivez la page Facebook ici participez sur la chaîne youtube pour plus de plaisir.