Faites la connaissance des soixante-dix Autorités Générales et de la Présidence Générale de la Primaire nouvellement appelées lors de la conférence d'avril 2021

april

L'annonce de l'appel de 11 nouveaux dirigeants a été faite lors de la conférence générale d'avril 2021.

Ces appels comprennent huit soixante-dix Autorités générales et une nouvelle présidence générale de la Primaire. Plus tôt cette semaine, soixante-dix-sept nouveaux soixante-dix d'interrégion ont été annoncés lors d'une réunion des dirigeants.

Le président Dallin H. Oaks, de la Première Présidence de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, a annoncé les appels au lors de la session du samedi après-midi de la conférence. Il a également annoncé la relève de six soixante-dix d'interrégion.

Vous trouverez ci-dessous des liens pour plus d'informations sur ces dirigeants :

Nouveaux Soixante-dix Autorité générale

Les soixante-dix Autorités générales servent dans la présidence des soixante-dix, dans les présidences d'interrégions et dans d'autres fonctions administratives du siège. Sous la direction du Collège des douze Apôtres, ils se déplacent fréquemment pour rencontrer et enseigner les dirigeants de l'Église, les missionnaires et les membres de l'Église dans les congrégations locales. Ils ont le pouvoir de servir n'importe où dans le monde, tandis que l'autorité des soixante-dix d'interrégion est généralement limitée à l'interrégion où ils servent.

Sean Douglas

Frère Douglas a étudié la comptabilité à l'Université de l'Utah. Depuis 1990, il a travaillé pour Huntsman Corporation à divers titres, notamment contrôleur de division, trésorier, vice-président de l'administration, vice-président du développement de l'entreprise et, plus récemment, vice-président exécutif et directeur financier.

Michael A. Dunn

Frère Dunn a obtenu un baccalauréat et une maîtrise en communications de l’Université de l’Utah. De 1995 à 2010, il a été président de Dunn Communications Inc. En 2010, il a été nommé directeur général de KUED (PBS Utah). Il était plus récemment le directeur général de BYUtv et BYU Radio.

Clark G. Gilbert

Frère Gilbert est diplômé en relations internationales (Brigham Young University, BYU), en études asiatiques (Stanford University) et en administration des affaires (Harvard). Il a travaillé à Harvard, BYU – Idaho, Deseret News et Deseret Digital Media. Il est actuellement président de BYU – Pathway Worldwide.

Patricio M. Giuffra

Frère Giuffra est originaire de Valparaíso, au Chili. Il est diplômé de BYU en marketing et en administration des affaires. Il a travaillé comme directeur des achats pour Woodgrain Millwork, directeur des ventes et directeur des opérations pour Alvenius Chilena et directeur général de Carbotech Chili. Il travaillait plus récemment en tant que directeur général d'Arcotex SA.

Alfred Kyungu

Frère Kyungu est né à Kamina, en République démocratique du Congo. Il a étudié les relations internationales, recevant des diplômes de premier cycle et des cycles supérieurs de l'Université de Lubumbashi. Il a travaillé pour le gouvernement de la République démocratique du Congo et pour l'Église (d'abord en tant que directeur régional des séminaires et instituts et plus récemment en tant que directeur d'histoire familiale).

Elder Alvin F. Meredith III

Frère Meredith était président de la mission de l'Utah Sud à Salt Lake City au moment de son appel pour devenir soixante-dix Autorité générale. Il a étudié la psychologie à BYU et l'administration des affaires à l'Université de Chicago (Booth School of Business). Il a travaillé comme Six Sigma Black Belt pour GE Capital, consultant pour Boston Consulting Group et vice-président senior chez Asurion.

Carlos G. Revillo Jr.

Frère Revillo, originaire des Philippines, a travaillé pour Procter & Gamble à divers postes de direction aux Philippines, dans la région Asie-Pacifique et à leur siège mondial aux États-Unis. Il a également travaillé en tant que responsable de la qualité, de la sécurité alimentaire et des affaires réglementaires en Asie pour la société Kellogg. Au moment de son appel, il était responsable de l'entraide et de l'autonomie de l'Église aux Philippines.

Vaiangina Sikahema

Frère Sikahema était un joueur de football américain professionnel pour les Arizona Cardinals, les Green Bay Packers et les Philadelphia Eagles. Il était présentateur de sports et de nouvelles pour NBC10 Philadelphie jusqu'à sa retraite en 2020. Le natif des Tonga a étudié la radiodiffusion et les communications à BYU.

Nouvelle présidence générale de la Primaire

La présidence de la Primaire supervise l’organisation de l’Église qui enseigne l’Évangile de Jésus-Christ aux enfants âgés de 18 mois à 11 ans et les aide à vivre ses principes. Ces dirigeants servent sous la direction de la Première Présidence et se déplacent fréquemment pour aider à guider et à soutenir les enfants et leurs dirigeants locaux.

Sœur Camille N. Johnson, Présidente

Sœur Johnson a terminé une mission avec son mari en 2019 (il était président de mission; elle était sa compagne) dans la mission d'Arequipa au Pérou. À la fin de leur service, Sœur Johnson est retournée travailler comme avocate au cabinet Snow, Christensen & Martineau. Elle a occupé plusieurs postes d'enseignement et de direction dans sa congrégation locale. Sœur Johnson est diplômée en anglais et en droit de l'université de l'Utah. Elle et son mari ont trois fils. Elle est née à Pocatello, Idaho.

Sœur Susan H. Porter, première conseillère

Sœur Porter siège au conseil consultatif général de la Société de Secours depuis 2019. Elle a également occupé plusieurs postes d'enseignement et de direction dans sa congrégation locale. Elle et son défunt mari, Bruce D. Porter, des soixante-dix (1952-2016), ont élevé leurs deux fils et leurs deux filles dans l'Est des États-Unis, en Allemagne et en Utah et ont accompli des missions dans l'Église en Russie et au Moyen-Orient. Sœur Porter a fréquenté l’université Brigham Young et a obtenu une licence en chimie. Elle est née dans l'Oklahoma et a grandi à New York.

Sœur Amy Wright, deuxième conseillère

Sœur Wright siège au conseil consultatif général des Jeunes Filles depuis 2018. Elle est née à Salt Lake City et a obtenu une licence en développement humain et études familiales de l'Université de l'Utah. Sœur Wright a travaillé à l'Université Marquette du Diederich College of Communications, où elle a aidé à animer un camp de journalisme urbain pour les jeunes des quartiers défavorisés. Elle et son mari, James, ont trois fils. Elle a occupé plusieurs postes d'enseignement et de direction dans sa congrégation locale.

Les soixante-dix d'interrégion relevés :

  • Sean Douglas
  • Michael A. Dunn
  • Clark G. Gilbert
  • Alfred Kyungu
  • Carlos G. Revillo Jr.
  • Vaiangina Sikahema