Le 23 février 2020

Face à face pour les jeunes avec Président et Sister Oaks

youth

Le 23 février 2020, rejoignez-nous et venez participer au Face-à-Face pour les jeunes avec frère et sœur Oaks. L’émission portera sur le nouveau programme pour les enfants et les jeunes. Frère et sœur Oaks expliqueront comment ce programme inspiré t’aidera à devenir plus semblable au Christ.

Nous vous invitons à vous réunir chez vous, dans des églises ou ailleurs pour regarder cette émission. Vous pouvez regarder l’émission depuis cette page, la page Facebook de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours, ou sur YouTube.

Partagez ce que vous faites pour venir au Christ sur les médias sociaux en utilisant le #strivetobe. Vous pouvez voir ce que d'autres ont partagé ci-dessous.

Pour plus de renseignements sur le programme des enfants et des jeunes, rendez-vous sur EnfantsetJeunes.ChurchofJesusChrist.org.