Des changements importants dans certaines missions au Nigeria

Votre coopération sincère, diligente et dévouée pour apporter ces changements inspirés aux limites des missions est à la fois nécessaire et appréciée.

nigeria
drapeau

Sous la direction de la Première Présidence et du Collège des Douze Apôtres, nous annonçons les changements suivants :

- À compter du 23 avril 2019, le nom de la mission Calabar au Nigeria changera pour devenir la mission Nigéria Uyo.

- À compter du 29 mai 2019, il y aura un redécoupage des limites des missions Calabar, Enugu, Lagos, Owerri, et Port Harcourt au Nigéria.

- Vous trouverez ci-joint des informations complémentaires.

Ces changements sont faits pour mieux positionner les missions au Nigeria pour la croissance future et l'établissement de l'Église. Votre coopération sincère, diligente et dévouée pour apporter ces changements inspirés aux limites des missions est à la fois nécessaire et appréciée.

' Voici, il envoie une invitation à tous les hommes, car les bras de la miséricorde sont étendus vers eux, et il dit : Repentez-vous, et je vous recevrai.' Alma 5:33

Nous prévoyons une forte croissance de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours au Nigeria dans l’avenir et nous reconnaissons la main du Seigneur pour y parvenir. Il rassemble Son peuple en vue de la seconde venue.

Nous vous aimons. Merci pour votre service merveilleux et dévoué dans la vigne du Seigneur.

Les changements suivants ont été approuvés dans le cadre du redécoupage de certaines missions au Nigéria :

1. Transférer les branches suivantes de la Mission Calabar du Nigeria à la Mission Enugu du Nigeria :

a. Branche d'Ikom

b. Branche d'Ogoja

c. Branche d'Ugep 1

d. Branche d'Ugep 2

2. Transférer les pieux suivants de la mission Calabar du Nigeria à la mission Owerri du Nigeria :

a. Pieu d'Abak, Nigeria

b. Pieu d'Ikot Ekpene, Nigeria

3. Transférer les pieux suivants de la Mission Calabar du Nigeria à la Mission Port Harcourt du Nigeria :

a. Pieu d'Ikot Akpaden, Nigeria

b. Pieu d'Ikot Akpatek, Nigéria

4. Transférer les unités suivantes de la mission Enugu du Nigeria à la mission Lagos du Nigeria :

a. Pieu d'Abuja Nord, Nigeria

b. Pieu d'Abuja Sud, Nigeria

c. District de Jos, Nigeria

5. Transférer les unités suivantes de la mission Owerri du Nigeria à la mission Enugu du Nigeria :

a. Pieu d'Umuahia, Nigeria

b. District d'Asaga Ohafia, Nigeria

6. Changer le nom de la Mission Calabar au Nigeria en Mission Uyo au Nigeria.

7. Redéfinir les limites des missions.