Faites la connaissance de ces nouveaux dirigeants de temple appelés à servir en Côte d'Ivoire.

Les nouveaux président et matrone du temple dont voici les noms ont été appelés à servir par la Première Présidence. Ils commenceront leur service lorsque le temple sera consacré.

temple

Rex Jay Allen, 66 ans, de la paroisse de Wasatch Mountain, pieu de Midway Utah West, a été nommé président du temple d'Abidjan en Côte d'Ivoire. L'épouse du président Allen, Nancy Ann Newey Allen, servira comme matrone du temple. Le président Allen a été président du Centre de formation missionnaire du Ghana, président de la Mission Genève en Suisse, couple missionnaire d'âge mûr au Liban et directeur bénévole du Fonds perpétuel d'études et des services d'autonomie de l'Église. Ancien propriétaire d'entreprise, il est né à Salt Lake City de Wallace Fred et d'Alice Louise Simmonds Allen.

Sœur Allen a été la compagne du président du MTC du Ghana et de la Mission Genève en Suisse, ainsi que membre du conseil consultatif général de la Primaire, présidente de la Primaire de pieu et couple missionnaire d'âge mûr Elle est née à Ogden, Utah, de Robert L. et Kathleen G. Newey.

temple