23-24 juin 2021.

Conférence sur le renforcement de la famille 2021

Thème : Fortifier la génération montante

SFC

La désintégration des familles entraînera la désintégration de la nation. Face à l'attaque mondiale contre les valeurs familiales, nous pensons qu'il est temps de se rassembler et de trouver des moyens de renforcer nos familles, en particulier la génération montante.

Rejoignez-nous pour une discussion sur la façon de 'renforcer la génération montante' les 23 et 24 juin 2021.

Cliquez sur ce lien pour vous inscrire : #Fortifierlafamille2021.

COMMENT DÉFINIR LE PARAMETRE D'INTERPRETATION

sfc

À ANNONCER LORS DE LA RÉUNION DE SAINTE-CÈNE LES TROIS PREMIERS DIMANCHES DE JUIN 2021

INVITATION À LA CONFÉRENCE 2021 SUR COMMENT FORTIFIER LA FAMILLE

L'interrégion d'Afrique de l'Ouest de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours en collaboration avec le ministère du Genre, de l'Enfance et de la Protection sociale ; le ministère de la Chefferie et des Affaires Religieuses ; le DOVVSU ; la Commission nationale de la culture ; et d'autres partenaires vous invite cordialement à la troisième conférence annuelle « Fortifier la famille ».

Le thème de la conférence de 2021 sur le renforcement de la famille est « Fortifier la génération montante ».

La conférence vise à :

•          Réunir les parties prenantes pour discuter de certains problèmes critiques auxquels la génération montante est confrontée dans les domaines de l'éducation, de l'emploi/de l'autonomie, des valeurs, de la motivation/l'autonomisation ainsi que de la santé physique et mentale,

•          Éduquer et sensibiliser sur ces questions critiques,

•          Discuter de solutions durables pour résoudre ces problèmes critiques,

•          Présenter et fournir une expérience pratique à travers des ateliers et des expositions avec des ressources de :

o Family Search

o Services d’Entraide/autonomie

o Lieux de rassemblement

o S&I / CYD / Pathway

o NCCE / DOVSU / ABCD

•          Inviter les parties prenantes à transférer les connaissances et les principes acquis dans leurs foyers et leurs communautés.

LES DÉTAILS SONT LES SUIVANTS :

DATES :         23 - 24 JUIN 2021 Session d'ouverture / Ateliers et stand d'exposition / Discours des orateurs sélectionnés.

HEURE :        10h00 - 14h00 G.M.T / 11h00 - 15h00 GMT

LIEU :            Réunissant physiquement 200 participants au Centre de pieu de Christiansborg de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours 57 Independence Avenue, North Ridge à Accra, Ghana.

Participation virtuelle : via Zoom dans certains centres de pieux sélectionnés à travers l'interrégion d'Afrique de l'Ouest, Facebook et YouTube.

Participation individuelle : Veuillez-vous inscrire à l'aide du lien fourni dans l'affiche ci-jointe (ci-dessous) pour recevoir une invitation zoom.

La conférence de cette année aura des orateurs d'Afrique de l'Ouest, d'Europe et des États-Unis d'Amérique.

De plus amples détails sur la participation ont été collés sur le tableau d'affichage de votre paroisse/branche. Cette lettre vous invite, ainsi que les membres de votre paroisse et de votre pieu, à prendre part à la conférence.