Conférence générale d'octobre 2022

Joignez-vous à des millions de personnes dans le monde pour entendre des messages inspirants de prophètes et d'apôtres vivants de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours lors de sa conférence générale semi-annuelle les 1e et 2 octobre 2022.

Cette diffusion mondiale gratuite et mondiale vise à aider les individus à renforcer leurs relations personnelles avec Jésus-Christ pour faire l'expérience de la paix, de l'espoir et de la joie qui découlent du fait de le suivre. Tous les saints des derniers jours, amis de l'Église et autres sont sont encouragés et invités à y participer.

« La conférence générale est l'occasion de recevoir des révélations personnelles lorsque des prophètes vivants et d'autres dirigeants de l'Église donnent des conseils et des orientations. Nous encourageons les membres à écouter, étudier et appliquer les conseils donnés », a écrit la Première Présidence dans une lettre du 2 septembre aux dirigeants de congrégations.

La diffusion a lieu au centre de conférence de Salt Lake City, Utah, États-Unis, et consiste en cinq sessions uniques de deux heures : Vous trouverez le programme de la diffusion locale ci-dessous ;