Conférence Générale

Joignez-vous à des millions de personnes dans le monde pour écouter des messages inspirants de prophètes et d'apôtres vivants les 1er et 2 octobre 2022.
Au cours de la session des dirigeants de la conférence générale de jeudi, 45 nouveaux soixante-dix d'interrégion de 23 pays ont été annoncés et présentés pour un vote de soutien.
La conférence comprendra cinq sessions qui auront lieu les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022, dont une session pour les femmes le samedi soir.
A session for women and young women (including those who turn 12 in 2022) will take place on Saturday, April 2
Le président Nelson a invité les auditeurs à être attentifs à trois choses pendant les sessions de la conférence – la vérité pure, la doctrine pure et la révélation pure – et a conclu en invoquant « une bénédiction sur tous ceux qui recherchent une lumière, une connaissance et une vérité plus grandes ».
Les 2 et 3 Octobre
La session du samedi soir cessera d’avoir lieu ; l’assistance en personne à la conférence d’octobre 2021 ne sera pas possible
Lors de la session du samedi après-midi de la 191e Conférence générale annuelle, le président Dallin H. Oaks a annoncé l'appel de onze nouveaux dirigeants de l'Église, dont une nouvelle présidence de la Primaire.
« Mes chers frères et sœurs, mon appel à vous ce matin de Pâques est de commencer aujourd'hui à accroître votre foi », a dit le président de l'Église
« J'ai hâte de participer à cette rencontre virtuelle avec vous. »
Faites la connaissance des soixante-dix Autorités Générales et de la Présidence Générale de la Primaire nouvellement appelées lors de la conférence d'avril 2021