Mission Bénin Cotonou

Morin, Pierre-Paul & Colette R.jpg

Mission Bénin Cotonou

Martin et Ruth Simone Goury

Dalébé Martin Goury, 53 ans, et Ruth Simone Goury, quatre enfants, paroisse de Lekki, pieu de Lagos Nigéria Yaba: Mission Bénin Cotonou, ils succèdent à président Pierre-Paul Morin et Sœur Colette Morin. Frère Goury sert comme évêque et est un ancien évêque, président de branche, chef de groupe des grands prêtres, président du collège des anciens et dirigeant missionnaire de paroisse. Il est le directeur national des opérations à OneSubsea Services. Il est né à Yopoué en Côte d'Ivoire, de Maurice Yoro Goury et de Gaby Odette Goury.

Sœur Goury sert dans la présidence de la société de secours de sa paroisse et a précédemment servi comme présidente de la société de secours de pieu et de paroisse, présidente de la primaire, instructrice du séminaire et missionnaire à plein temps dans la mission London South en Angleterre. Née à Beverley, en Angleterre, d’ Alan John Kennington et de Myra Eva Kennington.

Cordonnées

Bureau +229 21-30-84-23