Le 17 mars 2021

Événement à venir : Spectacle musical pour les jeunes de 2021

youth

Le 17 mars 2021| Évènement en ligne

Le 17 mars 2021, les jeunes du monde entier sont invités à participer au spectacle musical pour les jeunes, un concert mondial en ligne.

Le thème de ce spectacle musical est basé sur le thème des jeunes de 2021 : « C’est pourquoi, ne vous lassez pas de bien faire, car vous posez les fondements d’une grande œuvre. Et c’est des petites choses que sort ce qui est grand. Voici, le Seigneur exige le cœur et un esprit bien disposé » (Doctrine et Alliances 64 :33-34 ; italiques ajoutés).

Ce spectacle de quarante minutes, pré-enregistré et diffusé en ligne, comprendra des témoignages personnels et puissants de jeunes et de dirigeants de l’Église, de la musique inspirante dans diverses langues, ainsi que des photos, des vidéos et des représentations de jeunes du monde entier.

La vidéo sur le thème des jeunes de 2021, qui a été retardée en raison des restrictions liées à la COVID-19, sera également diffusée lors de cet événement.  L'Église a publié un album musical sur le thème des jeunes en janvier, et les chants seront interprétés pendant le festival.

Il est recommandé aux jeunes d’inviter leurs amis, saints des derniers jours ou d’autres confessions, à le regarder.

Comment regarder le spectacle en direct

Regardez le concert sur YouTube le mercredi 17 mars à 18 h (heure de Salt Lake City). Il sera également disponible sur la page des diffusions en direct du site de l’Église ou sur la page Facebook Live de l’Église.

jeunes