Conférence générale d’avril 2022

CONF

Nous vous invitons à assister à la conférence générale de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Joignez-vous à des millions de personnes du monde entier pour écouter les messages des prophètes et des apôtres vivants concernant le Sauveur Jésus-Christ.

La retransmission mondiale se fera depuis le centre de conférence de Salt Lake City (Utah, États-Unis) avec un auditoire limité. Les billets seront disponibles par l’intermédiaire des présidents de pieu aux États-Unis et au Canada.

La conférence comprendra cinq sessions qui auront lieu les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022, dont une session pour les femmes le samedi soir.

iv
benin

Regarder plus tard

Après la conférence, les messages seront disponibles en formats texte, audio et vidéo par le biais de canaux multiples afin d’être visionnés et étudiés à la demande. Ces canaux comprennent la Médiathèque de l’Évangile, les Médias de l’Évangile, la chaîne YouTube de la conférence générale, et les magazines de l’Église.