Les jeunes du conseil de la coordination d'Accra Ouest du Ghana participent à la conférence JSF 2021

La priorité absolue des conférences JSF est de donner aux jeunes l'occasion de renforcer leur foi en leur Père céleste et en Jésus-Christ, tout en tenant compte de la sécurité de tous ceux qui y participent.

jsf

L'édition 2021 de la conférence Jeunes, Soyez Forts (JSF) pour le conseil de la coordination d'Accra Ouest, au Ghana, de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours s'est tenue au Recreational Centre d'Accra (Ayikuma).

fsy

La conférence a été divisée en deux zones. La zone (1) a commencé le 6 septembre et s'est terminée le 10 septembre, tandis que la zone (2) a commencé le 20 septembre et s'est terminée le 25 septembre. Plus de 159 dirigeants, 14 animateurs et 1 022 jeunes des paroisses et des branches du Conseil de la coordination d'Accra Ouest ont assisté à la conférence de cette année.

Le thème de la conférence était « UNE GRANDE OEUVRE ». « C’est pourquoi, ne vous lassez pas de bien faire, car vous posez les fondements d’une grande œuvre. Et c’est des petites choses que sort ce qui est grand. Voici, le Seigneur exige le cœur, et un esprit bien disposé ; et celui qui est bien disposé et obéissant mangera l’abondance du pays de Sion en ces derniers jours. » Doctrine et Alliances 64 :33-34

fsy

Les jeunes des deux zones ont participé à des ateliers qui comprenaient la préparation à une mission à plein temps, la sécurité sur les réseaux sociaux, la pureté sexuelle, l'éducation et l'acquisition de compétences techniques. Ils ont également participé à des réunions spirituelles, à des présentations musicales, à une soirée familiale, à des jeux, à une activité « Christ vivant » et à plusieurs projets de service.

La priorité absolue des conférences JSF est de fournir aux jeunes des occasions de renforcer leur foi en notre Père céleste et en Jésus-Christ tout en prenant en considération la sécurité de tous ceux qui y participent.