Événements

Une émission spéciale sur la proclamation de l’Évangile pour les dirigeants de paroisse et de pieu, avec Dieter F. Uchtdorf, David A. Bednar et Quentin L. Cook du Collège des douze apôtres aura lieu le samedi 25 juin 2022. L’émission comprendra aussi une séquence propre à chaque interrégion présentée par la présidence d’interrégion.
Le dimanche 12 juin 2022, Dieter F. Uchtdorf du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours prendra la parole lors d’une émission spéciale intitulée : « Enseigner à la manière du Sauveur » .
Cet événement familial de deux jours— dont le thème est «Renforcer la génération montante», aura lieu les 24 et 25 juin 2022.
Tous les jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans sont invités à regarder l’émission.
La conférence comprendra cinq sessions qui auront lieu les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022, dont une session pour les femmes le samedi soir.
«Confie-toi en l’Éternel»
Le 17 mars 2022, la Société de Secours célébrera son 180e anniversaire.
Inscrivez-vous gratuitement sur le site rootstech.org.
L’émission abordera le baptême, le Saint-Esprit et la Sainte-Cène.
« Les choix que vous ferez sont la clé de votre avenir et de votre bonheur. … Je voudrais que vous le sachiez, et je vous témoigne, que vous recevrez des conseils du Seigneur si vous marchez dans ses sentiers et respectez ses commandements », a-t-il dit.
Deux membres du Collège des Douze Apôtres, Quentin L. Cook et Dale G. Renlund, dirigeront des réunions spirituelles pour les jeunes adultes en Afrique de l'Ouest le 9 janvier 2022.