Événements

Joignez-vous à des millions de personnes dans le monde pour écouter des messages inspirants de prophètes et d'apôtres vivants les 1er et 2 octobre 2022.
. Le thème de la conférence sur sensibilisation à la santé mentale 2022 est « Demeurer résilient face aux défis».
Dimanche 11 septembre 2022, Dale G. Renlund du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours et sa femme Ruth s’adresseront aux jeunes adultes lors d’une réunion spirituelle mondiale.
« Les temples sont la maison du Seigneur »
Une émission spéciale sur la proclamation de l’Évangile pour les dirigeants de paroisse et de pieu, avec Dieter F. Uchtdorf, David A. Bednar et Quentin L. Cook du Collège des douze apôtres aura lieu le samedi 25 juin 2022. L’émission comprendra aussi une séquence propre à chaque interrégion présentée par la présidence d’interrégion.
Le dimanche 12 juin 2022, Dieter F. Uchtdorf du Collège des douze apôtres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours prendra la parole lors d’une émission spéciale intitulée : « Enseigner à la manière du Sauveur » .
Cet événement familial de deux jours— dont le thème est «Renforcer la génération montante», aura lieu les 24 et 25 juin 2022.
Tous les jeunes adultes âgés de 18 à 30 ans sont invités à regarder l’émission.
La conférence comprendra cinq sessions qui auront lieu les samedi 2 et dimanche 3 avril 2022, dont une session pour les femmes le samedi soir.
«Confie-toi en l’Éternel»