Événements

Un nouveau système permet aux membres de l'Église d'envoyer les noms des personnes dans le besoin directement au temple, où ces noms peuvent être inclus dans les prières de foi.
Faites part de l'impact de vos dirigeantes sur les médias sociaux à l'aide de l’hashtag #s'efforcerd'être
Theme: “Hear the Voice of the Lord”
Cliquez pour regarder la vidéo et vous inspirer tandis que nous nous préparons pour une nouvelle conférence virtuelle d'octobre.
Les sessions suivront le même modèle que la conférence tenue en avril de cette année
Les orateurs : Elder Robert et Soeur Lynette C. Gay
Le Messie de Haendel sera diffusé le vendredi saint 10 avril.
'Nos efforts pour l'écouter doivent être toujours plus intentionnels', a déclaré le président Russell M. Nelson lors de son discours de conférence générale dimanche matin.
Nouvelles et annonces de la Conférence générale d'avril 2020
Cliquez ici pour regarder les diffusions en direct des sessions.
Les jeunes sont invités à participer le 23 février 2020, chez eux, dans des églises ou ailleurs.