Cliquez ici pour regarder les diffusions en direct des sessions.
    Les jeunes sont invités à participer le 23 février 2020, chez eux, dans des églises ou ailleurs.
    Frère et Sœur Christofferson VEILLEE MONDIALE POUR LES JEUNES ADULTES. Dimanche 12 janvier 2020 à 18:00 HNR
    Teaser Vidéo : Participez à ÉclairerLeMonde 2019 : un par un | #ÉclairerLeMond. Le thème #ÉclairerLeMondde cette année se concentre sur l'amélioration des vies'Une par une'.
    Renforcer la génération montante
    Cliquez ici pour connaître l'horaire de diffusion pour l'interrégion d'Afrique de l'Ouest.
    Nous vous rappelons que le dimanche 29 septembre 2019, une vidéo de ce programme sera retransmise dans chaque unité pendant la deuxième heure.
    Environ 600 membres de l'Église du Pieu de Teshie ont pleinement participé au programme de quatre heures qui visait à rendre service à la communauté.
    Les chargés de relations publiques du pieu de Teshie font de la sensibilisation sur Latenu Radio.
    Les bénédictions nous sont accordées lorsque nous nous oublions au service des autres.
    ' Un peu ici, un peu là'
    Les JAS avaient de nombreuses questions et ont apprécié l'occasion d'avoir une conversation franche avec leurs dirigeants.